Oui mais !

Publié le par Marie-jeanne

Le 8 mai fais ce qui te plait !
oui mais*...

Il fait beau, on va promener à la base de loisirs, oui mais avec lunettes et chapeau
on cherche des trèfles, oui mais à 4 feuilles
de bon matin on regarde la télé, oui mais c'est TroTro
j'ai mis une belle chemise, oui mais c'est pour sortir en boite
ma chaise elle est plus petite, oui mais je sais m'y assoir tout seul
avec Noé on joue à la balle, oui mais c'est moi qui tiens la balle d'accord ?
j'ai un coquard à l'oeil droit, oui mais j'ai même pas mal !
Noé a un  joli chapeau, oui mais ma casquette est pas mal non plus
Tonton et Tata ils ont un peu picolé, oui mais c'était du Rochecolombe

* 8 mai/oui mais : jeu de mot 100% pur porc, fabriqué en France.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hips !
Répondre