Liste de Naissance

Publié le par Marie-jeanne

Bonsoir !

Cette liste est là pour vous aider s'il vous prenait l'envie de faire un cadeau au bébé et pour éviter qu'il se retrouve avec 18 "Sophie la Girafe" et des bodies taille 1 mois jusqu'a sa majorité.

 

n'hesitez pas à envoyer un message ou un commentaire pour nous dire si vous retenez un cadeau de la liste pour qu'on puisse la tenir à jour.

 Voilà, la liste n'est pas complète...

...si vous avez des idées à nous soumettre !

 

ce qu'il ne faut surtout pas acheter:

  • trotteur
  • quoiquecesoit de chez DISNEYTM
  • des trucs en plastique qui font des bruit electroniques

Publié dans Désaignois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Me voila bien embetee. Je le trouve un peu petit, pour la super voiture de pompiers-qui-fait-du-bruit-plus-qu-il-n-en-faut! J'avais tout, la sirene, la super alarme, tout quoi!!!<br /> Sans rire, je vous enverrai bien un Kiwi, mais ils sont tres durs a trouver et tres proteges aussi. Je suis bien contente pour vous et vous souhaite plein de bonheur. Si vous voulez m'envoyer le petit, ici, il fait chaud, tres chaud... pas de neige a l'horizon! Bise. (ah oui, merci de me prevenir pour la mollette, car je continuais toujours et commencais a m'enerver... le soleil a un peu eclairci mes cheveux je crois.)
Répondre
D
Yo, trop cool le Blog.J'aime particuilièrement la photo !J'ai l'" espionne-bébé ( walkie-talkie, pas de video SVP)". Ma soeur me l'avait filé il y a quelques mois... et comme je garde tout très précieusement...Sandryne et david vous embrassons
Répondre