III - trois - 3

Publié le par Marie-jeanne

le collectif pour la commémoration du
21 fevrier vous présente:

Les personnages illustres nés un 21 février: 
 

photos-3-ans 7330

photos-3-ans 2127

photos-3-ans 2131

photos-3-ans 7341

photos-3-ans 7345

photos-3-ans 7350

photos-3-ans 7376

DSCN4804

photos-3-ans 7379

Publié dans Désaignois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Les Desaignois, J'aime beaucoup la serviette à carreaux bleus et blanches, il y a les mêmes chez mes parents! Quel succès cet élégant quadrillé! J'espère que vous allez bien et que Monsieur<br /> X profite bien de ses derniers mois de calme. Bises  Anne-Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un travail de recherche assez conséquent pour trouver et citer tous ces gens illustres... Comme tu ne peux pas déjà être à la retraite à ton âge, je suppose que les vacances ont bien servi à<br /> cet exercice...<br /> Mais votre bout de chou est déjà illustre dans vos coeurs et du haut de ses 3 ans, je viens lui souhaiter une belle et longue vie satisfaisante et pleine de joies dans le beau sillon de ses<br /> parents.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci jeannot pour nous avoir donné toutes ces illustres personnes qui sont née le même jour que Gaspard.<br /> Tu m'épates toujours!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j espère que Gaspard vivra aussi longtemps que jeanne <br /> <br /> <br />
Répondre